Les résultats du test sur le TIP4, ioniseur Teqoya
La principale Université scientifique de Rome a effectué des tests en laboratoire afin de mesurer l’effet d’une ionisation contrôlée dans un espace clos sur la concentration dans l’air de virus H1N1 (de même taille, soit 0,1um, que le Covid19).
Ils utilisent le TIP4 de Teqoya qui dispose d’une technologie d’ionisation de l’air breveté.
Après plusieurs tests avec différentes concentrations de virus et plusieurs conditions d’humidité relative (environnementales différentes), températures etc… Il ressort dans les mesures de la qualité de l’air, qu’après utilisation du TIP4 Teqoya, la concentration dans l’air du virus a été diminuée en moyenne de 75%.
D’autres tests (présents sur le site de Teqoya), prouvent l’efficacité de la technologie des purificateurs d’air sur les facteurs environnementaux : particules fines, fumée de tabac, pollution… Avec l’ioniseur purificateur d’air Teqoya, la qualité de l’air est ramenée à sa composition d’origine, c’est-à-dire, saine et naturelle.
Pour en savoir plus sur les produits Teqoya By Emagison, cliquez sur le bouton ci-après :
Où se procurer les ioniseurs et purificateurs d’air Teqoya ?
Nos modèles Teqoya By EmagiSon sont disponibles à la location et à la vente sur notre site.
Plusieurs modèles sont disponibles. Du plus petit (TIP4, modèle portable pour les véhicules), au modèle TeqAir 450 Pro pour les espaces professionnels de 50m2.
Ces modèles peuvent êtres mobiles ou fixes selon celui choisi.
De qualité professionnelle, ces articles vous aideront à vivre en harmonie et sereinement avec l’espace dans lequel vous travaillez.
Rendez l’air plus respirable et travaillez en toute sécurité en éliminant une grande partie des bactéries, virus, polluants présents dans l’air.
Pour en savoir plus, obtenir une démonstration etc… N’hésitez pas à contacter nos équipes EmagiSon. Nous sommes disponibles et à votre écoute !
Retrouvez nos coordonnées ci-après :
https://www.emagison.com/contact
+33 5 56 50 91 18
26 Rue Merlot 33520 Bruges
info@emagison.com
Retrouvez l’étude complète en anglais ci-après :